Notre
Entreprise

{

Les débuts de Multiplus

Mission qualité

L’Imprimerie Multiplus s’est démarquée dans la région de Vaudreuil-Soulanges dès sa création en 1993. Son propriétaire Pascal Lavigne, alors récemment diplômé du collège Ahuntsic en technique d’impression, consacrait — et consacre toujours — beaucoup d’efforts dans la croissance de son entreprise et dans la qualité des produits rendus.

1999 a été une année charnière pour l’imprimerie. Le déménagement dans un nouveau local de 3600 pieds situé à Saint-Clet a permis l’intégration de nouveaux équipements et l’expansion de l’équipe de travail.

{
Pascal Multiplus

Un projet à réaliser

Services

6 services personnalisés

Employes

16 employés 
passionnés

Grandeur Locaux

local de 
8 400 pieds carrés

Chiffre Affaire

chiffre d’affaire de 2 000 000 $

Equipe Multiplus

En constante évolution

Une imprimerie à la fine pointe de la technologie

Depuis 2014, l’équipe Multiplus travaille à Coteau-du-Lac en Montérégie dans un local de 8 400 pieds carrés. Ce deuxième déménagement aura permis d’acquérir de nouvelles technologies : la Xerox Color Press 800, le cylindre de découpage et la Duplo 646, pour ne nommer que ceux-là, qui garantissent un produit final aux couleurs de votre entreprise et à la hauteur de vos attentes.

Quotidiennement, Pascal Lavigne et son équipe continuent d’améliorer leurs techniques et de penser de nouvelles façons de faire. Parmi celles-ci, l’outil de commande en ligne facilitera votre travail et vous fera sauver du temps.